6 juin 2020

Les gagnants du dernier défi photo

Chaque semaine de mai, des défis photos sur un thème de SVT ont été proposés à tous.

Pour ce dernier vote, les élèves membres du jury sont Sofiane et Julien en 6ème et Lili en 3ème, et les professeurs du jury sont Madame Proy, Madame Pichot et Madame Carlier.

Du lundi au dimanche, les élèves ont envoyé leur photo à Mme Carlier, professeure de SVT. Ce jeu était ouvert à tous, il faisait même partie des travaux demandés en 6ème 1, 6ème 2 et en 5ème.

Puis la semaine suivante, un nouveau défi était lancé, pendant que chaque membre du jury attribuait pour la session précédente des points par catégorie de niveau de classe : 30 points pour la photo du meilleur « montage », 20 points pour la 2nde et 10 points pour la 3ème. Les critères étaient l’originalité et la diversité des objets utilisés. Au final, les points des 6 personnes du jury ont été additionnés.

Voici les gagnants de la quatrième session (semaine du 25 mai) sur le thème « LA GERMINATION » :

CATEGORIE 3ème :

Célia de 3ème 4

CATEGORIE 5ème :

Romane de 5ème 3

CATEGORIE 6ème :

Ewan de 6ème 2

Félicitations à tous les participants !

Une vidéo finale sera réalisée d’ici fin juin, mettant à l’honneur les gagnants, mais également l’ensemble des photos des participants et les membre du jury.