RESTAURATION

MENUS

TARIFS

PAIEMENT EN LIGNE

Nous vous rappelons qu’il faut désormais être muni d’une carte Turboself ou d’une carte génération HDF pour les lycéens (lecteurs compatibles avec les 2 systèmes) pour accéder à la restauration.

Pour éviter tout désagrément en cas d’oubli ou perte de la carte, vous devez avoir créé un mot de passe sur les bornes disponibles dans le Hall du lycée ou bien à l’entrée de la restauration scolaire (carte nécessaire pour la première identification).

Ce mot de passe vous permettra d’accéder à votre compte et de vous générer un ticket, à conserver pour la journée puisqu’il permet le passage au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner pour les internes (information donnée lors des passages à la restauration et affichage disponible dans le Hall du lycée).

L’application Turboself est en cours d’élaboration. Nous vous informerons de sa mise en service par le biais de l’ENT.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter les services de l’Intendance ou de la vie scolaire.

Cordialement,

L’équipe de la Cité scolaire Henri Martin

——————————————————————————————————–

Suite à la mise en place du nouveau logiciel de restauration, le 1er prélèvement automatique, si vous en avez fait la demande, sera effectif le jeudi 5 octobre 2023.

Il comprendra les repas consommés durant le mois de septembre 2023 ainsi que ceux des 2,3 et 4 octobre 2023.

Bien cordialement,

Le secrétariat de gestion de la cité scolaire Henri-Martin.

Fonds social