Journées en immersion

Le lycée Henri Martin vous ouvre ses portes !

Venez passer une journée en classe d’hypokhâgne, découvrir nos cours, nos locaux et rencontrer les enseignants.

Nous vous proposons des journées en immersion sur deux semaines en 2020-2021 : du 29 novembre au 3 décembre 2021 et du 21 au 25 février 2022.

Planning des matières enseignées :

– lundi (début des cours à 9h) : LV1 (anglais/allemand), histoire, LV2 (allemand/espagnol), EPS

– mardi (début des cours à 8h) : LV2 approfondissement (allemand/espagnol) et LV2 tronc commun (anglais), latin, culture antique, option géographie ou musique ou cinéma, grec

– mercredi (début des cours à 8h) : LV1 (anglais : cours de traduction / allemand : commentaire littéraire et traduction), musique,

– jeudi (début des cours à 8h) : musique ou cinéma, français, philosophie

– vendredi (début des cours à 8h) : géographie, histoire, français, latin

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Les places disponibles étant limitées et dépendant de l’ordre d’inscription, il vous est demandé de renseigner deux vœux préférentiels.

Si vous le souhaitez, vous aurez également la possibilité de manger à la cantine où le repas vous sera offert.

Afin de respecter le protocole sanitaire, le nombre d’inscriptions par jour est limité à 10 élèves.

Les formulaires sont à envoyer avant le 22 novembre 2021 pour la première session et avant le 14 février 2022 pour la seconde.

À très bientôt !