Journées en immersion

Le lycée Henri Martin vous ouvre ses portes !

Venez passer une journée en classe d’hypokhâgne, découvrir nos cours, nos locaux et rencontrer les enseignants.

Nous vous proposons des journées en immersion sur deux semaines en 2020-2021 : du 23 au 27 novembre 2020 et du 1er au 5 février 2021.

Planning des matières enseignées :

• lundi (début des cours à 9h) : LV1 (anglais/allemand), histoire, LV2 complément (anglais/allemand/espagnol), EPS

• mardi (début des cours à 8h) : LV2 tronc commun (anglais/allemand/espagnol), latin, culture antique, option géographie ou musique ou cinéma, grec

• mercredi (début des cours à 8h) : LV1 (anglais/allemand), musique,

• jeudi (début des cours à 8h) : musique ou cinéma, français, philosophie

• vendredi (début des cours à 8h) : géographie, histoire, français, latin

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Les places disponibles étant limitées et dépendant de l’ordre d’inscription, il vous est demandé de renseigner deux vœux préférentiels.

Si vous le souhaitez, vous aurez également la possibilité de manger à la cantine où le repas vous sera offert.

Afin de respecter le protocole sanitaire, le nombre d’inscriptions par jour est limité à 10 élèves.

Les formulaires sont à envoyer avant le 16 novembre 2020 pour la première session et avant le 25 janvier 2020 pour la seconde.

À très bientôt !