9 juin 2019

Prix Ambassadeur ELA 2019 : Léna, tant d’autres… et même Florent Pagny !

Léna, élève de 6ème 1, était à l’honneur ce mercredi 5 juin.

En effet, suite à son investissement dans l’opération « Mets tes baskets et bats la maladie » au profit de l’association ELA, Léna représentait l’établissement lors de la cérémonie du Prix Ambassadeur qui se tenait  à la Cité des Sciences (Paris).

Le but de cette cérémonie, est de récompenser chaque année les élèves méritants, en leur  permettant de rencontrer les membres de l’association, les familles d’ELA ainsi que les nombreux parrains/marraines (comme Florent Pagny).

Au  terme de cette cérémonie, notre Ambassadrice a reçu de la part de Guy Alba, Président de l’association, son diplôme, un T-shirt, ainsi qu’une enceinte connectée.

Elle a par la suite, déjeuné avec les membres de l’association, avant de découvrir les différentes expositions de la cité des Sciences.

M. GRIMON