6 novembre 2019

[vidéo] Le Parcours du Coeur des Globulo’sport remporte 1000 euros !

Le lycée était nominé aux Trophées Parcours du Coeur dans 2 catégories : Catégorie « Meilleur Film » et « Projet Lycée ».

En effet, le parcours du Coeur 2018-2019 a été conçu par 24 élèves de seconde dans le cadre de l’accompagnement personnalisé transdisciplinaire EPS-SVT : 4 ateliers santé, puis marche ou course et initiation au laser run le jour J. D’autres élèves du lycée étaient volontaires.

Le samedi 12 Octobre, Mme Schulz, professeure de SVT, et Mme Caze, professeure d’EPS, se sont rendues à Lille pour la remise des Trophées Parcours du Coeur Hauts-de-France : Vianney Leveugle, président de la mutuelle Apreva groupe Aesio, partenaire historique des Parcours du Coeur, a remis un chèque de 1 000 euros au lycée pour sa vidéo mettant en scène son Parcours du Coeur !

Félicitations à tous !