12 janvier 2022

Une récolte de dons record pour ELA !

L’édition 2021/2022 de l’opération « Mets tes baskets et bats la maladie » au profit de l’Association ELA a touché à sa fin ce lundi 10 Janvier 2022 lors de la « Cérémonie des récompenses » organisée en salle Jamet.

La somme totale récoltée cette année par le Collège Henri Martin s’élève à 2913.61 euros.

Certains élèves, s’étant particulièrement distingués lors la récolte de dons ou lors du « challenge sportif solidaire », ont été récompensé par Mme Dupont, proviseure de la cité scolaire.

C’est notamment le cas de Moundir, élève de 5ème3, qui a été élu Ambassadeur du collège, après avoir récolté la plus grosse somme d’argent, à savoir 154.70 euros.

Moundir sera invité par l’association à la remise du « Prix Ambassadeur » qui se déroulera à la cité des sciences à Paris au mois de juin. Il rencontrera lors de cette cérémonie les différentes personnes de l’Association, les familles d’ELA, ainsi que les différents parrains/marraines, à l’instar de Zinedine Zidane.

L’ensemble de l’équipe enseignante, ainsi que l’équipe de direction remercie une nouvelle fois les élèves pour leur implication, et le soutien apporté aux enfants d’ELA.

M. Grimon Professeur EPS

Coordonnateur de l’opération « Mets tes Baskets »