5 avril 2019

Les mini-entrepreneurs au Camp de l’innovation

Les mini-entrepreneurs au Camp de l’innovation 2019

Les Mini entrepreneurs et 4 volontaires motivés de 3e ont participé au camp de l’innovation proposé par la ville de Saint-Quentin, l’association Entreprendre pour Apprendre et GrDF, ce jeudi 28/03/19.

Le Camp de l’innovation » est un outil d’animation destiné à découvrir, au travers d’un challenge, les grandes étapes qui jalonnent un projet de création d’entreprise. Issus de milieux différents, les jeunes de 13 à 22 ans, apprennent à travailler ensemble, à mobiliser des compétences complémentaires et à développer leur créativité.

Les mini-entrepreneurs au Camp de l’innovation 2019

Nos élèves ont planché sur une idée d’entreprise futuriste. Félicitations aux deux équipes qui ont reçu le coup de cœur du jury.

Nos élèves de la Mini Entreprise se sont encore fait remarquer par leur motivation, leur dynamisme et leur esprit d’entreprendre.

Mme Pichot, professeure de technologie

Les mini-entrepreneurs au Camp de l’innovation 2019, avec Madame Le Maire