20 juillet 2020

[Vidéo] La vidéo finale des Défis photos de mai en SVT

Des DEFIS PHOTOS sur des thèmes de SVT ont été lancés tout au long du mois de mai, pendant le confinement :

Vous pouvez en retrouver les modalités sur cette vidéo d’environ 1 minute : ici.​
Chaque semaine, le défi consistait à représenter le thème avec des objets de chez soi et d’envoyer la photo (avec NOM et Classe) via la messagerie NEO. De quoi faire preuve de créativité scientifique pendant le confinement !
Un vote par des professeurs d’une part et par des élèves d’autre part a eu lieu chaque semaine.

Voici la vidéo finale mettant à l’honneur l’ensemble des photos ayant répondu aux critères de participation : félicitations à tous les participants et un grand merci aux élèves et professeures membres du jury au fil des 4 sessions !