9 juin 2018

Une cérémonie à Tergnier pour les lauréats du Concours de la Résistance et de la Déportation

Ce mercredi 6 Juin, après la remise des prix aux lauréats du concours national de la résistance et de la déportation à la préfecture de Laon, une cérémonie était organisée au musée de la résistance et de la déportation de Tergnier en présence de nombreux élèves et de leurs parents, de représentants de l’éducation Nationale, de représentants d’associations d’anciens combattants, de résistants, de responsables politiques afin de féliciter à nouveau les participants au concours pour leur investissement.
Des diplômes ont été remis et des prix offerts aux établissements scolaires.
Merci encore et bravo aux élèves de la Cité scolaire Henri Martin pour leur participation et leur implication dans ce concours !

Mme Proy