RESTAURATION

MENUS

TARIFS

PAIEMENT EN LIGNE

Nous vous rappelons qu’il faut désormais être muni d’une carte Turboself ou d’une carte génération HDF pour les lycéens (lecteurs compatibles avec les 2 systèmes) pour accéder à la restauration.

Pour éviter tout désagrément en cas d’oubli ou perte de la carte, vous devez avoir créé un mot de passe sur les bornes disponibles dans le Hall du lycée ou bien à l’entrée de la restauration scolaire (carte nécessaire pour la première identification).

Ce mot de passe vous permettra d’accéder à votre compte et de vous générer un ticket, à conserver pour la journée puisqu’il permet le passage au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner pour les internes (information donnée lors des passages à la restauration et affichage disponible dans le Hall du lycée).

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter les services de l’Intendance ou de la vie scolaire.

Cordialement,

L’équipe de la Cité scolaire Henri Martin

——————————————————————————————————–

Application Myturboself

Suite à la mise en place du nouveau logiciel de restauration, le 1er prélèvement automatique, si vous en avez fait la demande, sera effectif le jeudi 5 octobre 2023.

Il comprendra les repas consommés durant le mois de septembre 2023 ainsi que ceux des 2,3 et 4 octobre 2023.

Bien cordialement,

Le secrétariat de gestion de la cité scolaire Henri-Martin.

————————————————————————————-

Mesdames, Messieurs,
Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet afin de :
  • créditer son badge de passage au self (5 repas minimum)
  • régler sa facture de demi-pension
​​
Pour cela il vous suffit de télécharger l’application MYTURBOSELF depuis votre application Play Store (téléphone Android) ou Apple Store (Iphone).
Vous pouvez également effectuer la procédure via un ordinateur :
​​
Pour procéder à la création de votre espace :
  • Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self : Carte N° 5101-0XXXX
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
​A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus :
  • rendez-vous sur site ou l’application
  • saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • Suivre les instructions proposées à l’écran
​A noter :
  • Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement
! ATTENTION !
  • Pour les lycéens et personnels uniquement : il sera possible de procéder à votre identification à la borne à l’aide du QR-Code présent sur l’application
  • La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifie pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.
Ci-joint, vous trouverez une notice reprenant l’essentiel des informations données.
Personne à contacter :
Le secrétariat d’intendance : 03.23.06.38.44