Paiement en ligne

Mesdames, Messieurs,
Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet afin de :
  • créditer son badge de passage au self (5 repas minimum)
  • régler sa facture de demi-pension
​​
Pour cela il vous suffit de télécharger l’application MYTURBOSELF depuis votre application Play Store (téléphone Android) ou Apple Store (Iphone).
Vous pouvez également effectuer la procédure via un ordinateur :
​​
Pour procéder à la création de votre espace :
  • Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self : Carte N° 5101-0XXXX
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
​A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus :
  • rendez-vous sur site ou l’application
  • saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • Suivre les instructions proposées à l’écran
​A noter :
  • Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement
! ATTENTION !
  • Pour les lycéens et personnels uniquement : il sera possible de procéder à votre identification à la borne à l’aide du QR-Code présent sur l’application
  • La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifie pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.
Ci-joint, vous trouverez une notice reprenant l’essentiel des informations données.
Personne à contacter :
Le secrétariat d’intendance : 03.23.06.38.44