26 février 2017

Journal du collège Henri Martin

Le P'tit HM, numéro de janvier-février 2017

Le P’tit HM, numéro de janvier-février 2017

« Le P’tit HM », co-animé par Madame BOURGON (enseignante en SVT) et Madame FARID (enseignante documentaliste), se réunit tous les mardis pendant la pause méridienne.

Au programme : l’élaboration d’un journal bimensuel autour d’un thème choisi par l’équipe (Noël, Saint-Valentin, Pâques…). Chaque article est imaginé et écrit par un ou plusieurs élèves. Vous y retrouverez des chroniques ludiques telles que des BD ou la création de Tuto, mais également des rubriques plus sérieuses comme l’actualité du collège, ou l’interview d’adultes de l’établissement.

Vous êtes intéressés ? Les anciens journaux (ainsi que les liens pour les jeux concours du moment) peuvent être consultés sur la communauté du journal de LEO. Le journal du moment peut être acheté pour 0.50 euros : l’ensemble des bénéfices effectués sont reversés à une association caritative.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Madame BOURGON ou Madame FARID via la messagerie de LEO.

Bonne Lecture !